Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 avril 2017

14 mai 2017, grand défilé unitaire en hommage à Sainte Jeanne d’Arc

Affiche-14mai2017-horizontale.jpg

 

Civitas et la Coalition pour la Vie et la Famille organisent le 14 mai 2017 un grand défilé unitaire en hommage à Sainte Jeanne d’Arc auquel se joindront de nombreuses organisations dont les Comités Jeanne et le Parti de la France.

Rappelons que Civitas, les Comités Jeanne et le Parti de la France forment un cartel pour les élections législatives de juin 2017 et devraient, ensemble, déposer des candidats dans environ 200 circonscriptions.

Entre les deux tours de l’élection présidentielle, Civitas et le Parti de la France seront présents au rassemblement organisé par Jean-Marie Le Pen et ses Comités Jeanne le 1er mai.

Le 14 mai, le second tour de l’élection présidentielle sera passé et c’est la campagne pour les élections législatives qui débutera.

L’hommage traditionnel à Sainte Jeanne d’Arc est fixé le deuxième dimanche du mois de mai. Les catholiques et les patriotes redoubleront d’efforts pour montrer leur attachement à la Sainte de la Patrie, patronne secondaire de la France et symbole de la reconquête.

 

30 mars 2017

14 MAI 2017, tous à Paris pour le défilé d'hommage à Sainte Jeanne d'Arc

Affiche Ste Jeanne d Arc WEB.png

29 mars 2017

Législatives 2017 - Karine Harouche, candidate Civitas à Marseille, dans la 7ème circonscription des Bouches-du-Rhône

KARINE-HAROUCHE.jpg

Karine Harouche sera candidate Civitas aux Législatives de juin 2017 dans la 7ème circonscription des Bouches-du-Rhône (Marseille).

Karine Harouche (46 ans) est conseillère municipale.

Elle est engagée depuis de nombreuses années au service de la population et connaît bien les problèmes des Marseillais.

Elle veut montrer aux habitants de Marseille que le programme politique de Civitas peut changer le destin de la France.

Cette circonscription a besoin d’une femme de combat, de convictions, très impliquée auprès des citoyens de Marseille.

législatives 2017,marseille,karine harouche,civitas

 

14 mars 2017

Civitas s'implante en Occitanie (revue de presse)

25mars2017-toulouse.png

Source Lengadoc Info – Le mouvement catholique Civitas connait aujourd’hui une nouvelle dynamique au sein de la région Occitanie. Son président, Alain Escada, tiendra un meeting à Toulouse le 25 mars. Depuis quelques mois, les militants de Civitas sont également actifs dans l’Aude. Le responsable départemental du mouvement a bien voulu répondre à nos questions. Pour des raisons de sécurité, son identité ne sera pas révélée.

Lengadoc Info : Civitas s’implante aujourd’hui dans l’Aude, quelles ont été vos premières actions ?  Quel accueil avez-vous reçu de la part de la population ?

Civitas 11 est jeune. Cette fédération a été créée en novembre 2016 à la suite de la demande du président de Civitas, M. Alain Escada. Nos premières actions ont concerné la campagne contre la répartition des migrants dans notre département, notamment à Bram et à Limoux fin octobre 2016. Par la suite, nous avons dénoncé la complicité des politiques locaux tels que le député maire de Limoux et le président de l’agglomération de Carcassonne, maire d’Alzonne et conseiller départemental (cumulard) Régis Banquet qui ont favorisé l’implantation des migrants dans leur ville, qui ont été tractées par nos soins. L’accueil de la population a été plutôt favorable, excepté par les politiques qui ont dénoncé notre action dans les mainstreams locaux (Indépendant et la Dépêche). D’autres campagnes vont voir le jour, telle la lutte contre l’avortement (une action de tractage menée en février 2017 à Carcassonne bien appréciée en majorité) et celle qui va débuter contre la corruption de certains de nos politiques.

Lengadoc Info : Quels sont les idées défendues par Civitas ?

Concrètement, les idées défendues par Civitas concernent pour le moment trois campagnes: anti-migrants et contre le grand remplacement, anti-avortement et anti-corruption. Mais elles sont toutes liées. Le calcul est simple: moins 200 000 migrants par an en France, moins 200 000 personnes qui ne reconnaissent pas l’héritage chrétien de l’Europe et sont majoritairement de religion musulmane, plus 200 000 petits français qui pourraient naître dans des familles françaises dites « de souche » et notre avenir serait assuré. Par dessus tout, une politique familiale adaptée pour favoriser les familles et éduquer les enfants convenablement, valoriser le travail des mères de famille, et nous résoudrons pas mal de problèmes tels que la délinquance, le chômage, la santé économique, la déliquescence de la société par la solidité de nos cellules familiales. Toutes ces politiques concourent à un seul objectif: le retour du rôle social de Notre Seigneur Jésus-Christ dans notre nation française. Dit simplement, passer à la passoire chrétienne toutes nos actions dans la société française pour retrouver la grandeur de la France que nous avons connue pendant la période des rois de France qui avaient consacré leur pays à Dieu.

Lengadoc Info : A peine installés, l’extrême gauche vous a déjà pris pour cible dans des communiqués, est-ce que cela représente une menace pour vous ?

Je dirais que cela nous rassure! Au moins, on connaît leurs aspirations, mais ils ne pourront pas arrêter la vague qui est en cours. Cependant, nous prenons quelques précautions dans le type de nos actions pour éviter toutes confrontations directes qui sont contre-productives.

Lengadoc Info : Quels sont vos prochaines activités prévues dans le département et la région ?

Notre prochaine activité majeure est la venue de notre président, M. Escada, à Toulouse le 25 mars 2017 pour une conférence à deux voix avec M. Roudier de la Ligue du Midi, proche de nos idées. J’espère que nous serons nombreux à les écouter et à débattre pour transmettre les messages pour sauver notre pays de la décadence socialiste et libérale. Donc, je dirai à vos lecteurs, n’hésitez pas à vous inscrire sur notre adresse courriel : civitas11@gmx.fr pour y assister ! Par la suite, nous continuerons à diffuser les différentes campagnes dans notre région afin de convaincre petit à petit les Français de l’Aude qu’on les roule dans la farine tous les jours avec la complicité des politiques et des médias mainstream.

24 février 2017

Fête du Pays Réel le 11 mars 2017 à Rungis - L'événement du mois

La 1ère Fête du Pays Réel se déroulera le 11 mars 2017, de 10h à 18h, sur un vaste espace couvert à Rungis, en bordure de Paris (800 places gratuites de parking et nombreux transports en commun).

Une fête du Pays réel ? Qu’est-ce donc ? C’est la volonté, durant toute une journée, de mettre à l’honneur la France des terroirs et des clochers dans une ambiance unitaire, conviviale, joyeuse et familiale.

D’une part, de nombreux stands illustreront l’histoire, la foi, les coutumes, le patrimoine, la culture, le savoir-faire, la gastronomie et le dynamisme de ce Pays réel : éditeurs, associations, congrégations, médias alternatifs, artisans, artistes, viticulteurs, brasseurs et petits producteurs rivaliseront de talents et de richesses à vous faire découvrir. Sans oublier, bien sûr, la longue liste d’auteurs pour petits et grands qui viendront dédicacer leurs livres ou bandes dessinées.

D’autre part, tout au long de la journée, des intervenants de qualité se succèderont à la tribune dans une salle réservée à cet usage.

Sont déjà inscrits : Association Catholique des Infirmières et Médecins, ADMP, Atelier des Mamans de l’Ecole N-D de l’Assomption, Brasserie du Rhin, Bulletins d’Education Populaire, Cadets de France, Capucins de Morgon, Cercle National des Combattants, Champagne Gaston Révolte, Chœur Montjoie Saint Denis, La Cotonnade (vêtements pour enfants), Cours Maria Goretti, Deus Vult, Dominicains d’Avrillé, Echoppe Formes et Ombres (objets médiévaux), échoppe Fron (porcelaine peinte, vins cuits et sucreries), Ecrits de Paris, éditions Charlemagne, éditions de Chiré, éditions des Cimes, éditions Kontre Kulture, éditions des Petits Chouans, éditions La Plume du Temps, éditions Retour aux Sources, éditions Saint-Rémi, éditions Sel de la Terre, éditions Sigest, Fédération Haute Savoie de Civitas (avec produits locaux), Fédération Lorraine de Civitas (avec produits locaux), Foies Gras du Sud Ouest, Lecture et Tradition, Lectures Françaises, Librairie Damase, Librairie Française, Livr’Arbitres, Macrobio, Nation, Parti de la France, Patrimoine et Renaissance, Peintre Le Baube (tableaux), Pèlerinages de Tradition, le journal Présent, Renaissance Catholique, Renouveau Français, Rivarol, Rosa Mystica, SOS Mamans, SOS Tout Petits, Synthèse Nationale, UNEC, Vins Domaine de Champ Fleury - Pierre Coquard, Vins Hélène Cathala

Ont déjà annoncé venir dédicacer : Pierre-Jean Arduin, Alban d'Arguin, Jean-Noël Audibert, Franck Bouscau, Francis Bergeron, Stéphanie Bignon, Yvan Blot, Thierry Bouzard, Anne Brassié, Jean-Pierre Dickès, Jean-Arnaud Dollié, Dr Xavier Dor, Jean-Jacques Doucet, Bernard Gantois, Laurent Glauzy, Youssef Hindi, Roger Holeindre, le dessinateur Ignace, Odile de Lacoste Lareymondie, Johan Livernette, Brigitte Lundi, Claude Meunier-Berthelot, le dessinateur Pinatel, Philippe Prévost, Leila Qadr, Marion Sigaut, Jean-Michel Vernochet, Damien Viguier

Thèmes des interventions déjà annoncées : Union de l’Eglise et de l’Etat : question d’un autre âge ? (abbé Xavier Beauvais) – Revaloriser la France rurale (Stéphanie Bignon) – La culture au service du Bien (Anne Brassié) – Réformer l’instruction (Claude Meunier-Berthelot) – Familles en danger (Marion Sigaut, Dr Jean-Pierre Dickès) – Immigration, submersion, destruction d’une civilisation (Carl Lang, Jean-Marie Le Pen) – Sauver le Pays Réel (Alain Escada)

Avec des discours de conclusion de Carl Lang, Jean-Marie Le Pen et Alain Escada

Espace Jean Monnet, Rungis Silic, Rue du Sagittaire

ACCÈS

Transports en commun
 
 
       
Station : Vauban-Silic
STIF : Votre itinéraire
 
 
Station : Rungis la Fraternelle
STIF : Votre itinéraire
 
 
Station : La Fraternelle
STIF : Votre itinéraire
 
 
Par l’aéroport d’Orly à 5 min de l’Espace Jean Monnet
 
 
Av Robert Schuman ICADE
Voie du Lard à Rungis Ville
 
C’est NOUVEAU ! 2 stations Autolib’ disponibles sur le Parc ICADE Rungis ainsi qu’à Rungis Ville :
  • La première située Avenue Robert Schuman (400 mètres de l’Espace Jean Monnet), Parc ICADE d’Orly Rungis est équipée de 5 bornes de charge et d’une borne de recharge pour véhicule tiers ; elle sera complétée ultérieurement d’une borne d’abonnement.
  • La seconde située Voie du Lard à Rungis Ville est équipée de 7 bornes de charge.
 
Navette RER C Pont de Rungis – Silic, la navette interne Silic :
  • Navette reliant la gare RER C « Pont de Rungis » avec 5 arrêts sur le Parc Silic.
  • Fréquence : toutes les 15 mn
  • Horaires : de 7h15 à 9h45 et de 16h30 à 19h45
 

 
En voiture
 
800 places de parking se trouvent aux abords de l’Espace Jean Monnet.
 
Coordonnées géodésiques = N 48°44’34 ” / E 2°21’27 ” ou N 48,74278° / E 2,35750°
 
Mise en service de la bretelle de sortie directe de l’autoroute A106 sur le parc ICADE d’Orly-Rungis
  • Depuis Paris, en direction de la province, accédez au parc en utilisant la sortie N°4.
 
Depuis Paris (Porte d’Italie/Porte d’Orléans) :
  • Emprunter l’A6 direction Lyon,
  • prendre la sortie 3 Rungis,
  • suivre Rungis Euro Delta,
  • prendre la D165 et suivre les panneaux Espace Jean Monnet.
 
Depuis l’A6, Evry-Lyon :
  • A6 direction Paris,
  • Suivre les indications Lille-Metz-Nancy par l’A6b puis,
  • 2 km après, suivre la bifurcation vers N186/Lille/Nancy/Metz/Créteil,
  • Rester a droite et prendre la sortie D165/Rungis-Ville/Silic et suivre les panneaux Espace Jean Monnet.
 
Depuis aéroport d’Orly :
  • Suivre la direction Paris par autoroute,
  • Sur l’A106, emprunter la sortie Rungis,
  • Passer sous l’autoroute puis au feu a gauche direction Silic et suivre les panneaux Espace Jean Monnet.

21 février 2017

A bas les politiciens voleurs ! Balayons les pourris !

civitas-balai.jpg

 

A bas les politiciens voleurs ! Balayons les pourris !
 
Emplois fictifs, détournements de fonds, corruption en tous genres. Les exemples abondent. Gauche caviar et droite affairiste rivalisent d’imagination pour se servir dans les caisses de l’Etat. Et ces mêmes parasites ont le culot de demander aux Français de se serrer encore plus la ceinture.
 
D’Emmanuel Macron, le bankster des Rothschild, à François Fillon, la clique des politiciens englués dans les scandales est
bien décidée à continuer à se servir sans servir la France ni les Français.
 
Ces mêmes politiciens sont soumis à des sociétés secrètes (Franc-Maçonnerie, Bilderberg, Club Le Siècle,...), des lobbies (CRIF, LICRA, LGBT,...) et des puissances étrangères (Israël, Arabie Saoudite, Qatar, Koweït, Emirats Arabes Unis,...) dont les intérêts n’ont rien de commun avec ceux de la France.
 
Profitons de ces élections législatives de juin 2017 pour donner un grand coup de balai.
 
Nous ne sommes conservateurs ni d’institutions périmées, ni de bénéfices non justifiés par un travail effectif, ni des subventions accordées aux partis, à la presse et aux associations. Nous n’entendons conserver ni l’immigration, ni la corruption, ni le clientélisme, ni l’usure, ni le vice, ni les taudis, ni les spéculateurs, ni la rage taxatoire.
 
Nous voulons restaurer une France catholique dirigée par des personnes honnêtes, loyales, sincères et dévouées.
 
Nous avons besoin de votre aide pour faire entendre cette voix catholique et patriote durant cette campagne électorale.
 
Alain Escada,
président de Civitas
 
Nos premiers candidats annoncés
. Marie d’Herbais, candidate Civitas dans la 2e circonscription de la Sarthe
. Alexandre Gabriac, candidat Civitas dans la 2e circonscription de l’Isère
. Richard Jacob, candidat Civitas dans la 8e circonscription des Alpes Maritimes
. Jacqueline Berger, candidate Civitas dans la 5e circonscription de la Moselle
. François Marie Gauche, candidat Civitas dans la 9e circonscription de la Moselle
 
Voulez-vous aider ces candidats en apportant une aide militante à leur campagne électorale ?
 
Voulez-vous vous-même être candidat(e) ?
 
Voulez-vous aider financièrement cette campagne électorale ?
 
Voilà autant de moyens de participer à ce combat.

 

Dans l'Aude, Civitas interpelle les élus locaux au sujet de l'immigration de grand remplacement

collage-aude-fev2017-1.jpg

Civitas 11 a mené le 19 février 2017 au soir une campagne de réponses aux élus audois complices du grand remplacement.

Un tractage a été effectué sur la commune de Montréal de l’Aude et un collage dénonçant les dérives des communes d’Alzonne et Bram. D’autres communes limitrophes ont vu leurs panneaux d’affichage recouvert des affiches de Civitas pour alerter la population sur la volonté de notre gouvernement de ne pas s’arrêter là.

Le schéma directeur de la région Occitanie relatif à l’augmentation des places pour demandeurs d’asile est mis en place par ces élus qui n’ont que faire de l’hostilité de leurs électeurs.

collage-aude-fev2017-2.jpg

collage-aude-fev2017-3.jpg

collage-aude-fev2017-4.jpg

collage-aude-fev2017-6.jpg

20 février 2017

François Marie GAUCHE, candidat Civitas, dans la 9e circonscription de la Moselle

françois-gauche.JPG

François Marie GAUCHE, candidat Civitas

dans la 9° circonscription de la Moselle

(Thionville, Yutz, Cattenom, Metzervisse, Sierck ....) 

marié, 2 enfants majeurs,
catholique, retraité
Casier judiciaire vierge 
2° année de licence en droit. 
inspecteur chargé de missions au sein d'un Groupe d'assurances pendant dix ans,
gérant d'une société de commerce de bois au Luxembourg pendant 35 ans

 

07 février 2017

Tous à la 1ère Fête du Pays Réel le 11 mars 2017

 

FêtePaysRéel A5 Adresse.jpg

La 1ère Fête du Pays Réel se déroulera le 11 mars 2017 sur un vaste espace couvert à Rungis, en bordure de Paris (800 places gratuites de parking et nombreux transports en commun).

Une fête du Pays réel ? Qu’est-ce donc ? C’est la volonté, durant toute une journée, de mettre à l’honneur la France des terroirs et des clochers dans une ambiance unitaire, conviviale, joyeuse et familiale. 

D’une part, de nombreux stands illustreront l’histoire, la foi, les coutumes, le patrimoine, la culture, le savoir-faire, la gastronomie et le dynamisme de ce Pays réel : éditeurs, associations, congrégations, médias alternatifs, artisans, artistes, viticulteurs, brasseurs et petits producteurs rivaliseront de talents et de richesses à vous faire découvrir. Sans oublier, bien sûr, la longue liste d’auteurs pour petits et grands qui viendront dédicacer leurs livres ou bandes dessinées. 

D’autre part, tout au long de la journée, des intervenants de qualité se succèderont à la tribune dans une salle réservée à cet usage. 

Sont déjà inscrits : Association Catholique des Infirmières et Médecins, ADMP, Atelier des Mamans de l’Ecole N-D de l’Assomption, Brasserie du Rhin, Cadets de France, Capucins de Morgon, Cercle National des Combattants, Chœur Montjoie Saint Denis, Cours Maria Goretti, Dominicains d’Avrillé, Echoppe Formes et Ombres (objets médiévaux), échoppe Fron (porcelaine peinte, vins cuits et sucreries), éditions Charlemagne, éditions des Cimes, éditions La Plume du Temps, éditions Retour aux Sources, éditions Saint-Rémi, éditions Sel de la Terre, éditions Sigest, Fédération Haute Savoie de Civitas (avec produits locaux), Fédération Lorraine de Civitas (avec produits locaux), Foies Gras du Sud Ouest, Librairie Damase, Librairie Française, Nation, Parti de la France, Peintre Le Baube (tableaux), Pèlerinages de Tradition, le journal Présent, Renaissance Catholique, Renouveau Français, Rosa Mystica, SOS Mamans, SOS Tout Petits, Synthèse Nationale, UNEC, Vins Domaine de Champ Fleury - Pierre Coquard

Ont déjà annoncé venir dédicacer : Pierre-Jean Arduin, Jean-Noël Audibert, Francis Bergeron, Stéphanie Bignon, Yvan Blot, Thierry Bouzard, Anne Brassié, Jean-Pierre Dickès, Jean-Arnaud Dollié, Dr Xavier Dor, Jean-Jacques Doucet, Bernard Gantois, Laurent Glauzy, Youssef Hindi, Roger Holeindre, le dessinateur Ignace, Johan Livernette, Claude Meunier-Berthelot, le dessinateur Pinatel, Philippe Prévost, Leila Qadr, Marion Sigaut, Jean-Michel Vernochet, Damien Viguier

Thèmes des interventions déjà annoncées : Union de l’Eglise et de l’Etat : question d’un autre âge ? (abbé Xavier Beauvais) – Revaloriser la France rurale (Stéphanie Bignon) – La culture au service du Bien (Anne Brassié) – Réformer l’instruction (Claude Meunier-Berthelot) – Familles en danger (Marion Sigaut, Dr Jean-Pierre Dickès) – Immigration, submersion, destruction d’une civilisation (Carl Lang, Jean-Marie Le Pen) – Sauver le Pays Réel (Alain Escada)

Avec des discours de conclusion de Carl Lang, Jean-Marie Le Pen et Alain Escada

 

Terrorisme, immigration de grand remplacement : les coupables sont au gouvernement ! Rejoignez Civitas !

tractage-civitas.jpg